Vis ton Digital Detox !

Accro aux nouvelles technologies, junky du Smartphone, fana de l’hyper-connexion ...


Regard sur le monde

 

Le Landestyle c’est aussi le temps d’une « pause numérique » ressourçante, hyper-tendance aux quatre coins de la planète.

 

Débranche !!!

 

Pas de réseau, pas de téléphone, pas d’Internet et encore moins d‘écrans, pas davantage de « Work-Talk », aucune horloge, pas de patron, …et au final no stress.

 

Ce n’est plus un secret, les nouvelles technologies peuvent parfois t’envahir plus que de raison au point même d’avoir un impact sur ta santé mentale, c’est scientifiquement prouvé … oups !!!…. It’s time for the digital detox !

 

 

Travel’s Landestyle en introspection

« Retreats », « Camp Grounded », les propositions de séjours détox digitale sont légions. A travers le monde, chacun sa méthode pour l’assistance des presque syncopés de l’ultra-connectivité avec un objectif les recentrer sur l’essence de soi avant de les voir finir dans le « mur ».

 

Pour toi le « tox » des NTIC (Nouvelles technologies de l’Information et la communication), nous qui avons le 100% Landestyle et le bien vivre verrouillé au corps, on t’a choisi une balade irlandaise dans un hôtel de luxe, le Westin Dublin. Là, cinq étapes, il te faudra franchir pour accéder à la libération numérique :

 

1- En pleine conscience, tes gadgets et équipements numériques dans le coffre-fort tu mettras

2 – De l’ « Overnight accommodation in a Westin Heavenly Bed® »tu profiteras, (Lit King Size)

3 -Le Petit-déjeuner dans le lit, chaque matin, tu prendras

4- Des « Full Body massages », des « Reflexology sessions », des «Head, Neck and Shoulder massages », ou des « Foot or Hand massages » tu bénéficieras

5- Du Kit de Survie de Désintoxication pratique, constitué d’informations découvertes de la ville de Dublin, du journal (un vrai, pas un virtuel!), de la bougie au thé blanc relaxante, du jeu de société et du kit de plantation d’arbres, tu te serviras.

 

 

….Y’a pire !

 

Mais tu peux aussi choisir dans un panel de séjours proposés à travers le monde : des camps de vacances pour adultes de la Silicon Valley, privés de réseau qui font le plein d’activités régressives, aux retraites au milieu de nul part associant art analogique, mouvement, écriture, saine alimentation, yoga et méditation, en solo ou en entreprise…

 

Sinon, tu peux aussi adopter le Landestyle : séjour « destress et detox » garanti !

 

 

 

 

On respire, on se détoxe et on se détend en Landestyle

 

Christelle

 

 

digital detox

 

digital detox

 

digital detox



 




Coups de

Loopita: « Dans les Landes, les pins sont nos montagnes »
Des idées déco graphiques et colorés pour tous et à des prix tout doux

- Mimizan -

Nos secrets

Landestyle : surf spirit of course !
L’image est toujours populaire, la réputation du surfeur souvent un peu légère et très restrictive… Alors, nous qui avons le Landestyle, on t’embarque dans l’épopée d’un sport devenu, plus qu’une simple discipline...



Top