Un moment de pur bonheur…

La terrasse du bar – restaurant A Noste à Mimizan vous régale les papilles mais aussi les yeux


Confortablement assis face à l’océan sur un transat, le matin comme le soir ou encore en journée, on ne se lasse pas d’admirer depuis la terrasse d’A Noste, à Mimizan Plage, le spectacle de la plage et de l’océan.

 

Le matin, tout en buvant son café et son croissant, on admire la lumière sur le sable, sur l’eau : c’est sublime !

 

Un petit air frais termine de nous réveiller. La plage commence à s’animer : d’un côté, certains promènent leur chien, d’autres font leur jogging ou lisent les nouvelles du jour allongés sur leur serviette, les surfeurs profitent des premières vagues ; de l’autre, les MNS installent la zone de bain, les plus téméraires gouttent l’eau et plus loin, on devine les pêcheurs.

En journée, toujours bien installés sur la terrasse d’A Noste, à déguster une glace, les baigneurs, les vacanciers et les autochtones font le spectacle. Sur la plage, les jeunes papotent au téléphone ou encore jouent au beach volley, aux raquettes, les enfants font des châteaux de sable, enterrent les pieds de leurs parents, les plus grands lisent le dernier roman de l’été, crèment leurs progénitures… Dans l’eau, des enfants s’amusent au club de plage, d’autres sautent dans les vagues quand ils n’essaient pas de franchir les vagues avec leur biscotte tandis que les mamans les surveillent tout en profitant du soleil.

 

Et le soir, tout en sirotant un verre et quelques tapas, le spectacle est offert par Dame Nature…

 

Pour certains, regarder le coucher de soleil peut faire très cliché, mais il faut observer les changements de couleur de l’eau, du ciel quand le soleil joue à cache-cache avec les nuages ou encore admirer le reflet de la lune et du soleil sur l’eau. Le calme qui règne est très apaisant… calme de courte durée car l’ambiance monte à A Noste avec les soirées organisées régulièrement

 

Comment?  A Noste – tél 05 58 09 31 34 – nathkalou@hotmail.fr 

Où? 7, av. de la Côte d’Argent – Mimizan Plage

Combien? Menu à partir de 18€

 



 




Coups de

Leur rêve de couple SO beach style !
Anton et Ine sont Belges, la trentaine et un rêve de couple réalisé ensemble : une maison d’hôtes à leur image, dans l’esprit surf & beach house !

- Labenne -

Nos secrets

Vis ton Digital Detox !
Accro aux nouvelles technologies, junky du Smartphone, fana de l’hyper-connexion ...



Top