Leur rêve de couple SO beach style !

Anton et Ine sont Belges, la trentaine et un rêve de couple réalisé ensemble : une maison d’hôtes à leur image, dans l’esprit surf & beach house !


Ici tout le monde est en tongs et en short, même si on est mi-avril (ne te découvre pas d’un fil !), et qu’un petit air frais se fait sentir. Odeur de wax, planches et combis qui sèchent dans le jardin, hamacs tendus et sofas autour de la piscine… Oui, ici c’est la « surf attitude » avant tout ! Pourtant les « non surfeurs » amateurs de « beach spirit » sont les bienvenus et sont nombreux à vouloir s’immerger dans ce coin de paradis !
Anton et Ine vivent au milieu de ce petit monde, ils partagent leur vie quotidienne avec leurs clients. Ils aiment les chouchouter, les gâter, et eux même disent « Notre métier, c’est aussi notre passion : créer une ambiance conviviale, vous offrir des plats délicieux, donner des conseils de surf à votre mesure, bref, vous gâter en vous donnant l’impression que vous êtes chez vous ».

 

 

Petit flashback 6 ans en arrière …

L’appel de l’océan était trop fort pour ce couple amoureux des vagues. Ils rêvaient de créer un lieu à leur image pour accueillir des vacanciers du monde entier, un lieu où les mots d’ordre seraient : « glisse, détente et convivialité ».
Alors ils se sont lancés à fond dans l’aventure de leur vie. Avec beaucoup de persévérance et leur Business plan sous le bras, ils sont partis à la recherche de financements… Difficile pour un jeune couple, Belge, avec de petites économies, de convaincre les banques !
Partir au bout du monde pour installer leur maison d’hôtes ? Non, hors de question de s’éloigner de leur famille et de leurs amis restés en Belgique ! Ils ont failli s’installer en Bretagne… heureusement pour nous, ils ont trouvé que la saison serait trop courte, « pas bon pour le business ». Finalement, leur projet a vu le jour à Labenne-Océan où ils ont trouvé l’environnement « nature » qu’ils cherchaient et bien sûr… la plage toute proche.

 

Naturellement surf house

Depuis, ils n’ont pas chômé : rénovation de la maison, création d’une suite indépendante, extension grâce au rachat de la maison voisine, piscine, terrasse couverte, jardin, boulodrome… Tout est fait par leur soin (sacré travail) et dans le respect de l’environnement (chauffe-eau solaire, piscine avec système de chauffage solaire…).
On peut dire que le pari est réussi, puisqu’ils entament leur 6ème saison et qu’on se sent vraiment bien chez eux ! D’ailleurs, si vous voulez faire partie du petit nombre de privilégiés qui a la chance de séjourner chez eux, ne tardez pas, leur planning est déjà bien rempli !

Une petite confidence pour terminer… maintenant que leur maison d’hôtes s’est bien développée, c’est à présent leur famille qui va s’agrandir prochainement…

 

Sabrina

Pour qui ? Pour tous ! Amoureux de surf ou non, couples, familles, jeunes et moins jeunes !
Où ? BOARD’N BREAKFAST 3, allée du Poitou 40530 LABENNE OCEAN
Quand ? D’avril à novembre
Comment ? Réservation info@boardnbreakfast.com  ou +33 (0) 6 48 99 24 70
Combien ? http://boardnbreakfast.com

 

Toutes les offres hébérgements dans les Landes

 



 




Coups de

Accompagner un photographe pro sur la plage
Au Printemps à Seignosse, le soleil fait son grand retour.

- Seignosse -

Nos secrets

Esprit résolument nature, les pieds dans l’eau ?…
le Landestyle vous a déniché un petit coin de paradis insolite au cœur des Philippines pour un déjeuner « ouffissime ». Attention : ultra-kiff !



Top