Esprit résolument nature, les pieds dans l’eau ?…

le Landestyle vous a déniché un petit coin de paradis insolite au cœur des Philippines pour un déjeuner « ouffissime ». Attention : ultra-kiff !


Regard sur le monde …

Ca baigne !

 

 

Il y a d’abord le bruit de la chute d’eau, les pieds qui baignent, la montagne et le ciel pour horizon au dessus de la cascade, le fumet des plats philippins qui vont vous faire voyager le palais et les papilles…Bienvenue à la Villa Escudero.
San Pablo City aux Philippines, dans la province de Quezon, enfouie dans un écrin de montagnes et de cocotiers, au pied de Labasin chute, la villa entière est une historique plantation qui laisse sa vraie nature s’inviter à votre séjour de rêve !

 

 

Un restaurant cascade

Puisque les chutes d’eau et cascades des Philippines comptent parmi les sites les plus majestueux et mystérieux dans le monde ;
Puisque s’en approcher, outre les difficultés réelles liées à un terrain accidenté, comporte des risques et peut s’avérer dangereux ;
La Villa Escudero Resort en a fait son crédo pour vous servir cette expérience unique et insolite sur un plateau, et sans danger.
Au cœur d’une vaste hacienda aux chambres confortables comportant un musée des « Choses curieuses » dans un décor surréaliste, la « salle » de restaurant s’offre le pied d’une grande chute d’eau naturelle pour décor. Ici, on tombe les chemises et chaussures pour venir prendre place à l’une des tables de bambou. Les pieds résolument au frais d’une eau claire naturelle en fin de cascade, des buffets frangées de palmes de cocotiers regorgeant de plats typiquement philippins proposés par des serveuses revêtues d’un vestimentaire des plus traditionnels : tout ici est exotisme à vous mettre les sens en éveil.

 

 

villa escudero philippines

 

 

Instants mémorables

Le reste de la Villa Escudero est également baignée de nature, avec une vue imprenable depuis les ponts de bambou sur le waterscape, le lac Labasin et une superbe campagne tropicale.
Au t(h)erme (jeu de mot) …d’un massage pré-déjeuner ou bain post-menu pour digestion légère, la cascade-restaurant offre des prestations uniques et se fait point de départ d’une foultitude d’activités locales. Car l’expérience de la Villa Escudero Resort, c’est aussi du rafting en bambou, du birdwatching, ou encore la possibilité de s’aventurer dans les villages ruraux situés à proximité à bord d’un jeepney pour du Coconut (leçons de récolte).
La belle vie, esprit Landestyle !

 

Christelle 

+ d’infos http://villaescudero.com/

 

 



 




Coups de

Venez vous essayer au Pescatourisme
Je me présente, Alain, enfin Linlin pour ma famille.

- Capbreton -

Nos secrets

Landestyle : surf spirit of course !
L’image est toujours populaire, la réputation du surfeur souvent un peu légère et très restrictive… Alors, nous qui avons le Landestyle, on t’embarque dans l’épopée d’un sport devenu, plus qu’une simple discipline...



Top